ÉVÉNEMENT ANNULÉ – Prochain arrêt de la Tournée des arrondissements: l’arrondissement de Verdun!

 

ÉVÉNEMENT ANNULÉ ET REPORTÉ À UNE DATE ULTÉRIEURE (à être déterminée)

 

Après une journée remplie de belles rencontres à l’arrondissement de Mercier‒Hochelaga-Maisonneuve le 5 février dernier, l’OMBUDSMAN de Montréal poursuit sa tournée à l’arrondissement de Verdun pour rencontrer les citoyens et organismes et mieux faire connaître ses services.

  • L’ombudsman, Me Johanne Savard, fera une courte présentation.
  • Des membres de son équipe seront sur place pour répondre à vos questions et vous parler de ses interventions pour résoudre les différends entre les citoyens et la Ville.
  • Vous pourrez également rencontrer une conseillère de l’OdM, en privé et en toute confidentialité, pour discuter de dossiers qui vous préoccupent. Il est fortement recommandé de prendre rendez-vous par téléphone (514 872-8999) ou par courriel (ombudsman@ville.montreal.qc.ca).

 

QUAND?      Le jeudi 9 avril 2020

  • Kiosque d’information et rencontres individuelles : de 10 h à 16 h
  • Présentation par l’ombudsman : à 13 h 

 

OÙ?      Bureaux de l’arrondissement de Verdun
             4555, rue de Verdun (Métro Verdun)

 

*Café et viennoiseries seront offerts.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter par courriel (ombudsman@ville.montreal.qc.ca) ou par téléphone (514 872-8999).

 

L’OdM offre aux personnes qui croient être lésées par les décisions, actions ou omissions de la Ville de Montréal, un recours facilement accessible et gratuit. Son mandat est d’assurer le respect de vos droits municipaux : ses interventions permettent d’améliorer la qualité des services et d’assurer l’équité des décisions municipales. Ses services sont facilement accessibles et entièrement gratuits.

L’OdM traite ainsi d’une grande variété de sujets : demandes de permis, factures municipales erronées, accessibilité universelle des bâtiments et des services municipaux, insalubrité des logements, fermeture d’une ruelle, implantation et sécurité des pistes cyclables, problèmes liés à un arbre, gestion des ordures, réfections des rues ou trottoirs, entreposage des biens d’un locataire évincé, et plus encore.

Condition essentielle à sa crédibilité, l’OdM est une entité apolitique, autonome et indépendante de l’administration municipale et des élus qui fait ses propres enquêtes et tire ses propres conclusions sur les situations contestées.

 

 

Les commentaires sont fermés.